,

Sénégal: accusé de viol sur un enfant, il échappe à une vindicte populaire

Au Sénégal, un homme a échappé de justesse à la vindicte populaire au cours du week-end écoulé. Selon les précisions apportées par les médias locaux, le quadragénaire a été surpris alors qu’il était en train de violer un jeune homme de 13 ans sourd et muet. La scène s’est produite à Pikine Icotaf. Surpris par un homme du nom de  Cheikhou Oumar Th, le voisinage a rapidement été alerté. Le présumé violeur ainsi que la victime étaient tous d’eux en tenue d’Adam alors qu’ils ont été surpris. Le quadragénaire a été remis aux mains des éléments du commissariat de Guinaw-Rails.

Il aurait reconnu selon Libération avoir eu des rapports sexuels avec le jeune homme. Il précise que c’est une relation consentie. Il a été présenté au procureur le lundi dernier pour acte contre nature, viol et pédophilie. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un tel sujet défraie la chronique au Sénégal. En 2021,  un jeune-homme de 17 ans a été déféré devant le  tribunal de Diourbel par les policiers du commissariat de Ndamatou au Sénégal.  Il est accusé de pédophilie et acte contre-nature.

Des cas antérieurs

Le mis en cause qui est un  charretier  avait été en effet surpris en plein rapport sexuel avec un enfant de 9 ans. L’acte s’est produit dans une maison inachevée dans la région de Touba. Il y a quelques mois, la société sénégalaise a été violemment secouée par le sujet sur l’homosexualité. Le très célèbre chanteur sénégalais avait été pris à parti parce qu’il avait semblé être un partisan du groupe LGBT. La communauté musulmane l’avait violemment menacé alors qu’il s’était affiché sur scène avec un drapeau des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *