Sara Lee : Décès de la catcheuse à 30 ans

Le monde du catch a perdu son ancienne star Sara Lee. Elle est décédée ce jeudi 06 octobre 2022 à l’âge de 30 ans. La triste nouvelle a été annoncée par sa mère Terri Lee sur les réseaux sociaux. Sara Lee a perdu la vie dans la fleur de l’âge. Sa mère Terri Lee sous le choc a posté sur Facebook la nouvelle du décès de sa fille qui «est partie rejoindre Jésus». Sa mort brutale est brutale et personne n’y était préparé a-t-elle précisé avant demander aux fans «de laisser la famille faire son deuil».

La nouvelle de son décès a créé l’émoi dans le monde sport et des hommages fusent de partout à commencer par la WWE Tough Enough, l’émission qui l’a révélée en 2015. « En tant qu’ancienne gagnante de Tough Enough, Sara Lee a été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes dans le monde du sport et du divertissement. La WWE présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses fans», lit-on sur Twitter. Sara Lee est une américaine de l’Etat du Michigan.

Publicité

Elle a fait ses premières armes dans l’haltérophilie avant de se faire détectée dans l’émission WWE Tough Enough en 2015 grâce à laquelle elle a signé un contrat dans le catch. Elle a réalisé des prouesses au point d’en devenir un grande star aux États-Unis. Elle était mariée à Wesley Blake également catcheur. De ce mariage est né trois enfants. Aucune information sur les raisons de son décès n’est pour l’instant révélée. Un message qu’elle a posté le mardi 04 octobre dernier révèle qu’elle souffrait d’une infection des sinus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité