Tayc demande pardon à ses fans après ses frasques

Le chanteur français Tayc a profité de son spectacle qu’il a donné à Montréal  pour présenter des excuses publiques suite aux différentes polémiques suscitées par ses récentes prestations. L’homme connu à l’état civil comme Julien Bouadjie a fait savoir qu’il était allé trop loin et a ouvertement demandé pardon à celles et ceux qui ont été blessés par ses agissements. « J’ai envie de vous demander pardon, j’ai envie de demander pardon à tout le monde. Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension. Montréal je ne suis pas parfait, je refuse d’être parfait », a-t-il déclaré.

«J’ai fait des erreurs Montréal, j’en fais et j’en ferais encore. Mais vous savez quoi ? C’est toutes ces erreurs qui font de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Alors Montréal, je veux vous dire une dernière chose : personne ne me séparera jamais de mon public. Personne ne me séparera de la vie que j’ai choisi de mener. Alors ils vont parler mais j’irais au bout de chacun de mes objectifs. Et ça je vais le faire avec vous et ça grâce à Dieu », a-t-il ajouté suite aux polémiques qui ont suivi ses récentes prestations.

Publicité

Polémiques après ses spectacles

Notons qu’avant ces mots de Montréal, il avait déjà fait savoir qu’il ne ferait plus monter sur scène une fane. « Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vous promets la paix. Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène », avait-il déclaré dans une vidéo après la polémique sur la danse sensuelle avec une fane sur scène. La jeune fille a été quittée par son petit ami pour avoir dansé avec Tayc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *