«Terrifier 2» : le film d’horreur qui fait vomir les spectateurs

Un nouveau film d’horreur américain sorti ce mois crée de graves malaises chez certains spectateurs. « Terrifier 2 » est son nom et il a même faire vomir certains spectateurs dans des salles de ciné. Plusieurs spectateurs ont confié sur les réseaux sociaux qu’ils ont ressenti des malaises après avoir suivi le film dans les salles de cinéma. Certains d’entre eux sont allés jusqu’à publier des photos de spectateurs qui se sont évanouis durant la séance. « Le type derrière moi s’est évanoui et est tombé sur mon fauteuil. Un autre a dû sortir car il ne se sentait pas bien. En ouvrant la porte, j’ai entendu un autre gars qui vomissait dans les toilettes », a déclaré un spectateur sur son compte Twitter.

Invité sur le média américain Entertainment Weekly, le réalisateur du film Damien Leone reconnaît que le film est plutôt violent. «C’est une sorte d’insigne honneur parce que c’est un film intense». Il ajoute qu’«Il contient des scènes violentes, explicites et brutales». Damien Leone demande à «ceux qui ont le cœur fragile, qui ont tendance à faire des malaises ou qui ont l’estomac fragile de faire preuve d’une extrême prudence » Les cinéphiles sont invités à suivre le premier film « terrifier 1 » sorti en 2016 pour «éviter d’être trop choqués», selon le cinéaste.

Publicité

Le producteur Steve Barton est également intervenu pour prévenir les prochains spectateurs. Le film « Terrifier 2 » qui est sorti le 06 octobre dernier aux États-Unis raconte l’histoire d’Art le Clown. Il s’agit d’un meurtrier qui exerce des violences morales et physiques sur une adolescente et son frère le soir d’Halloween dans la ville de Miles County. Le film connaît un certain succès en dépit de son scénario violent. Il est dans le Top 10 du box-office américain atteignant jusqu’à 2,5 millions de dollars de recettes par jour aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires