USA : un homme meurt en suivant son GPS

Un homme a connu mystérieusement la mort dans la nuit du 30 septembre dernier. Il s’est noyé dans une rivière dans l’État de la Caroline du Nord croyant emprunter un pont qui n’existait plus. L’homme du nom de Phil Paxson suivait pourtant les indications de son GPS. Phil Paxson est victime d’une situation de négligence dans la ville de Hickory en Caroline du Nord aux États-Unis. Il rentrait chez lui après une fête de l’anniversaire de sa fille et a suivi les données de son GPS qui a indiqué un pont alors que l’infrastructure n’existait plus depuis 8 ans.

Il roulait à bord d’un véhicule dans la nuit où il faisait sombre dans un ciel orageux. L’homme s’est alors noyé dans la rivière et a perdu la vie. Ce drame a suscité assez d’interrogations. Selon le média WSOCTV, le pont a été emporté par une tempête en 2014 et depuis il n’a pas été reconstruit. Le média explique que le drame a eu lieu parce qu’il n’y a pas eu de panneaux pour avertir les riverains.

Publicité

Alicia Praxson complètement brisée après le décès de son époux pointe d’un doigt accusateur les autorités de la ville. «Il semble qu’une action minimale aurait pu lui sauver la vie. Personne ne voulait prendre ses responsabilités. Je ne comprends pas comment sur près de neuf ans ça a pu être comme ça», a-t-il signifié. Mais la police a indiqué qu’il s’agit d’une propriété privée. «Quelqu’un aurait dû ériger une barrière dans cette zone. Mais c’est une propriété privée, elle n’est pas entretenue par l’État», a expliqué Brian Black, sergent de la patrouille routière en charge de la zone. Phil Paxson était âgé de 47 ans au moment de son décès et sa fille fêtait son 9ème anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *