Will Smith voyage avec son ex sans Jada Pinkett

Will Smith est une star de cinéma qu’on ne présente plus aujourd’hui. Cet acteur afro-américain s’est fait remarquer dès les années 90 avec la série télévisée américaine Le Prince de Bel-Air. Il y a quelques mois, l’acteur afro-américain était au cœur d’une polémique après une cérémonie des Oscars à laquelle il a participé. Cérémonie qui était animée par le célèbre comédien afro-américain Chris Rock. Will Smith a en effet giflé le comédien après sa blague sur sa femme Jada Pinkett Smith. Après cet épisode, plusieurs révélations sur sa vie ont été publiées dans la presse. Récemment c’est sa femme qui a fait une grosse révélation.

Le nom de Will Smith une nouvelle fois évoqué dans la presse après l’épisode de la gifle aux Oscars. Cette fois-ci c’est Jada Pinkett Smith qui s’est laissé aller à des confidences sur son époux, la star du cinéma Will Smith. Au cours du dernier épisode de Red Table Talk, la série Facebook Watch de Jada Pinkett Smith, elle s’est confiée sur sa relation avec l’ex-femme de son mari Will Smith, Sheree Zampino mariée avec l’acteur de Wild Wild West de 1992 à 1995 qu’elle a justement reçue pendant cette session.

Publicité

Au cours de son intervention, Sheree Zampino, a confié qu’elle et Will sont meilleurs en temps que coparents que mari et femme. « Avec Will, nous sommes meilleurs en tant que coparents qu’en tant que mari et femme. Nous nous sommes réunis pour avoir Tre, il nous a fallu tous les deux pour le faire, mais ensuite nous avons changé. », a affirmé Sheree Zampino, mère de Trey, premier enfant de Will Smith maintenant âgé de 29 ans. Jada a de côté affirmé que Will Smith effectue des voyages d’affaires avec son ex mais que cela ne la dérange pas.

« Jamais. Ils font des voyages, je ne suis pas là. Ils font leur truc. Pas ensemble de manière romantique mais s’il part en tournée de lecture et que sa mère et sa sœur y vont, c’est amusant pour moi de les regarder s’amuser autre. Cela prend du temps« , a affirmé Jada qui répondait à la question de Jana Kramer qui voulait savoir si ça la dérangeait que Will et son ex-femme s’entendaient bien. Jada a ensuite ajouté en riant: « Nous n’avons pas de groupe avec tout le monde, soyons clairs car vous savez que ce sera la prochaine rumeur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *