Chypre: elle défigure sa compatriote camerounaise avec de l’huile chaude

Une embrouille entre deux camerounaises qui finit mal. L’histoire se déroule dans un restaurant à Chypre, un pays du Moyen-Orient où après une bagarre, une camerounaise a défiguré sa compatriote. Pour se venger, elle a chauffé de l’huile puis lui a versé sur le visage. Juste après avoir commis son forfait, la femme aurait pris la fuite et est activement recherchée. C’est à travers un post partagé sur Facebook ce jeudi 15 décembre qu’une proche de la victime a publié l’information. Actuellement à l’hôpital, Aisha Bessem, puisque c’est d’elle qu’il s’agit serait dans un état critique.

La sœur de la victime dans sa publication, a indiqué que ce n’était pas la première fois que les deux femmes se sont disputées et qu’elles en avaient l’habitude. Pour cette fois-ci, la dispute s’est transformée en une bagarre. La source qui a rapporté l’information relate que la victime avait battu la fautive, Ebot Marion. Ce qu’elle n’a pas digéré. Alors, elle va ruminer sa colère pour ensuite établir son plan de vengeance qu’elle va exécuter. En effet, elle serait venue au boulot rien que pour faire bouillir l’huile pour ensuite la verser sur le corps de sa compatriote avant de disparaître des lieux.

Publicité

La parente d’Aisha Bessem précise qu’elle était au téléphone très tôt le matin avec sa sœur quand elle l’a entendu crier au moment même où l’acte a été commis. Pour compliquer les recherches, la femme suspectée a pris le soin de supprimer toute trace d’elle sur les réseaux sociaux et n’est pas encore retrouvée jusque-là. Quant à la victime, elle reçoit des soins mais n’est pas encore du tout rétablie.

Une réponse

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Bel exemple d’entente entre deux compatriotes qui se sont retrouvées dans un pays d’autrui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *