Un proche collaborateur du président américain Joe Biden est accusé de vol. Selon les informations rapportées par la presse, il s’agit de Sam Brinton. L’homme qui est un militant de la communauté LGBTQIA, est en réalité un expert du nucléaire au sein de l’administration du président américain. Il a été mis en cause dans deux différents cas de vol. Selon le département de la police métropolitaine de Las Vegas, il aurait volé une valise contenant 1700 dollars de bijoux. La valise contenait également 850 dollars de vêtements et 500 dollars de maquillage.
Ce proche collaborateur du président américain a dans un premier balayé du revers de la main ces accusations avant de faire remarquer qu’il s’était trompé de valise. Les faits qui lui sont reprochés remontent en effet au 6 juillet, a rapporté KLAS News. Il a été filmé par les caméras de vidéo-surveillance de l’aéroport. Selon les confidences du détective aux médias, l’homme « a montré plusieurs signes de comportement anormal en prenant les bagages de la victime qui sont des indices que les suspects émettent généralement lors d’un vol de bagages ».
Au tribunal le 19 décembre
L’enquêteur est remonté à Sam Brinton dans une affaire similaire après avoir visualisé les images filmées par les caméras de vidéosurveillance. L’officier a « immédiatement reconnu » l’employé du département de l’énergie « comme le suspect concernant cette affaire ». La victime, qui a déposé une plainte le 10 juillet, a décrit son sac manquant comme une marque «Away» grise à coque rigide «Bigger Carry-On» d’une valeur de 320 $. Ces différentes accusations qui l’amènent devant le tribunal le 19 décembre n’ont pas manqué de faire réagir les détracteurs politiques de Joe Biden.
Laisser un commentaire