,

Mondial 2022: la prime des Lions divise le Sénégal

Malgré leur élimination en huitième de finale au Mondial 2022, les lions de la Teranga vont recevoir des primes de quarts de finale comme promis. Une faveur que beaucoup n’ont pas approuvé. Entre autres l’ancien footballeur, Diomansy Kamara. Selon l’international sénégalais, les joueurs n’ont pas fait une bonne coupe du Monde. Martelant, qu’ils doivent battre tout le monde et même l’Angleterre, l’homme fait observer que tel n’a pas été le cas. Par conséquent, les Lions doivent assumer les conséquences.

Tout en donnant son point de vue aux médias, Diomansy Kamara s’exprime en ces propos : « Première nation africaine au classement FIFA, tu ne peux pas te permettre d’avoir un match comme ça avec des erreurs évitables » En effet, le Sénégal a connu une défaite (0-3) face à l’Angleterre. Pour cela, cette claque doit faire réfléchir selon lui informe la presse sénégalaise. Soulignant d’autres erreurs des joueurs, il ajoute : « Deux contre-attaques à deux minutes de la mi-temps. Je pense que le Sénégal a fait un non match ».

Publicité

Suite à ces remarques, l’homme n’a pas manqué de donner des conseils aux Lions. Il va faire savoir que l’on ne doit pas brandir l’argument selon lequel l’Angleterre est la 5e nation mondiale. Ainsi, il va affirmer que pour devenir grand, « il faut battre tout le monde ». Pour lui, les excuses sont fausses et ne tiennent pas. C’est pourquoi pour les primes, il affirme : « Je n’aurais pas été d’accord pour les gratifier ». A l’en croire, seul celui qui gagne est récompensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *