Un accouchement surprise. C’est comme cela qu’on peut qualifier ce qui est arrivé mercredi dernier à Tamara, une jeune femme qui a donné naissance à un bébé alors qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte. L’évènement s’est produit alors qu’elle était à bord d’un vol de la compagnie KLM Royal Dutch Airlines. L’avion en provenance de l’Equateur, précisément Guyakil, devait se rendre à Amsterdam aux Pays-Bas. Le nouveau-né et sa maman ont été aidés par une équipe composée de deux médecins et d’une infirmière qui se trouvaient à bord de l’appareil.
Selon l’information donnée par le NL Times, après l’accouchement, ils ont été également suivis par des professionnels de la santé. A l’atterrissage de l’avion à l’aéroport de Schipol (Amsterdam), Tamara et son bébé, le petit Maximiliano, ont été pris en charge ensuite par l’hôpital Spaarme Gasthuis Haarlem Zuid situé dans la zone. Il faut dire que la passagère devenue maman devait se rendre en Espagne, mais à cause de l’évènement surprise, son arrivée à destination a été retardée.
En effet, avant qu’elle n’accouche, quelques heures avant l’atterrissage aux Pays-Bas, la jeune femme a commencé par ressentir des douleurs à l’estomac rapporte le NL Times. Ce qui l’a conduit aux toilettes. Dans les toilettes elle a ressenti deux contractions puis un bébé est sorti à sa grande surprise. Selon l’hôpital qui les accueillis, les deux étaient en parfaite santé mais ont reçu en plus les soins appropriés.
Laisser un commentaire