En Floride, un État situé au sud-est des États-Unis, Arya Singh, une femme âgée de 29 ans, s’est retrouvée derrière les barreaux. Elle a été épinglée pour le meurtre de son nouveau-né dont le corps a été retrouvé flottant au large des côtes du sud de la Floride. Le drame s’est produit il y a au moins quatre ans. Le corps du bébé surnommé « Baby June » par le bureau du shérif été retrouvé le 1er juin 2018, par un pompier qui était en congé dans la région de Boynton Beach Inlet. C’était deux semaines environs après que le nourrisson ait vu le jour. ‹‹ Quand vous voyez un nouveau-né flotter dans l’océan que quelqu’un a jeté comme un déchet, cela vous serre le cœur ››, a déclaré le shérif de Palm Beach, Rick Bradshaw.
En effet, un test d’ADN a été réalisé afin de retrouver les parents de ce bébé. Le résultat de cet examen a permis de retrouver le père de cet enfant. Ce dernier ignorait tout sur l’existence de cet enfant. ‹‹ ll savait qu’il avait une petite amie à cette époque qui lui avait dit qu’elle était enceinte, mais qu’elle s’en était occupée. Il pensait qu’elle avait peut-être avorté ››, d’après le détective Christoffel. Selon ce détective, un test d’ADN avait également été réalisé pour vérifier si cette femme était la mère de l’enfant.
Lequel test a prouvé qu’Arya Singh est bel et bien la mère de ce bébé. Les informations obtenues par les enquêteurs grâce au téléphone portable de Singh, ont confirmé qu’elle est responsable de ce drame. La mère de « Baby June » avait confié qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte avant d’avoir accouché et qu’elle ne savait pas quoi faire du bébé. À ses dires, l’enfant serait un mort né. Cette femme aurait jeté son bébé le même jour ou celui-ci est né.
Laisser un commentaire