Canada : un jeune camerounais de 18 ans meurt dans un tragique accident

C’est un drame qui s’est produit au Canada. Un jeune adulte d’origine camerounaise, du nom de Roger Miguel Obama Ekani, est mort dans un accident de circulation. Selon les informations de la presse canadienne, il est décédé, dans l’arrondissement Montréal-Nord, alors qu’il conduisait à vive allure une voiture. Il craignait visiblement d’être en retard à son travail et a percuté, sur son trajet, un arbre. Les journaux font également savoir que l’accident a eu lieu le 09 janvier 2023, sur le boulevard Léger, aux environs de 4 h 30. La violence de l’impact a créé un incendie dans le véhicule. Malheureusement, Roger Miguel Obama Ekani n’a pas pu sortir.

« C’était une personne qui était pleine de vie »

Les investigations indiquent qu’il faisait tout pour arriver à son quart de boulot, dans une entreprise d’aluminium, à 5h. Dans un entretien accordé au média Le Journal, sa sœur Christine Charlotte Zoa Ekani a confirmé les faits, tout en soulignant que c’était son véhicule qu’il conduisait. « C’était une personne qui était pleine de vie, il avait tellement d’énergie, tellement d’ambitions » a-t-elle déclaré. Cependant, elle a fait part de ses incompréhensions concernant la situation. D’après elle, avant l’impact, son frère s’était arrêté à un feu rouge, se trouvant près du lieu où l’accident a eu lieu.

Publicité

Ils « nous ont fait comprendre [… ] qu’il roulait quand même vite, mais à cette distance je ne crois vraiment pas » a-t-elle déclaré. Par ailleurs, son corps sera rapatrié au Cameroun. Pour rappel, ce drame a eu lieu plusieurs semaines après la mort de quatre personnes dans un accident de bus, toujours au Canada. A en croire la chaîne d’informations CTV, qui s’était référé à un communiqué de la police de Kelowna, ces dernières sont décédées dans un accident qui s’était produit dans la province de la Colombie-Britannique. « Quatre décès ont été confirmés, de nombreuses personnes ont été blessées » avait-indiqué la source. Les premiers éléments de l’enquête avaient fait savoir que l’accident avait été causé par le verglas sur la route.

Une réponse

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Ils « nous ont fait comprendre [… ] qu’il roulait quand même vite, mais à cette distance je ne crois vraiment pas » a-t-elle déclaré.

    C’est donc l’arbre qui est venu se heurter violemment contre sa voiture qui était sur la route…
    Même face à la réalité, certaines personnes CROIENT à ce qu’elles veulent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *