France: le corps sans vie d’une fille de 3 ans découvert dans un lave-linge

Un drame s’est produit ce jeudi dans la capitale française. En effet, une petite fille de 3 ans a été retrouvée sans vie dans un lave-linge. Découverte dans un état critique, elle a été examinée par les secours après une alerte puis a été déclarée morte aux environs de 23h30 après avoir été prise en charge. Les causes de son décès sont encore inconnues mais le parquet a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire. Des sources évoquent déjà un probable étouffement ayant occasionné la mort de la petite fille.

La presse française rapporte que pour le moment, les enquêteurs affirment qu’ils ne savent pas réellement ce qui s’est passé. Selon la version donnée par les témoins, les parents ne se sont pas immédiatement rendu compte de l’absence de la petite fille. Ce n’est qu’après le dîner qu’ils se sont inquiétés. Lorsque tous les membres de la famille y compris les frères de la victime se sont mis à sa recherche dans le domicile mais aussi dans le voisinage, ils ont fini par la trouver dans l’appareil électroménager.

Publicité

Mais apparemment, c’était déjà trop tard. Cependant le père précise que la porte du lave-linge dans lequel la fillette a été retrouvée était fermée. De même, l’appareil électroménager n’était pas fonctionnel. Même si un étouffement de la petite fille est soupçonné par les enquêteurs, ceux-ci disent qu’il faut rester prudent. Pour le moment, les hommes en charge de l’affaire savent seulement qu’aucune trace de coups reçus ne figure sur le corps de la victime. Une autopsie sera par ailleurs réalisée afin de mieux cerner la cause de son décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité