Trump photographié avec un mafieux: les précisions d’un proche

L’ancien président américain Donald Trump au cœur d’une nouvelle polémique. Hier lundi, la presse américaine a diffusé une photo de l’ancien président républicain qui a créé une petite polémique. Sur la photo en question, on aperçoit l’ancien président au milieu de deux personnes. C’est la présence de l’une des personnes sur la photo qui a mis mal à l’aise l’équipe du Philadelphia Inquirer, un média américain. Il s’agit de Joseph Merlino, dit « Skinny Joey« , un mafieux condamné par le passé par la justice américaine. Un proche de Trump a réagi dans le même média pour dire que le président ne savait pas qui c’était.

Une photo sur laquelle l’ancien président américain Donald Trump apparait a été diffusée dans la presse américaine. Le magnat de l’immobilier qui zieute encore le bureau ovale posait sur la photo avec deux personnes dont un mafieux de la Côte est des Etats-Unis. Joseph Merlino, alias « Skinny Joey » puisque c’est de lui qu’il s’agit a été condamné par la justice à plusieurs reprises selon la presse américaine. La présence sur cette photo prise au cours de ce mois de Janvier 2023 (sans d’autres précisions) de ce homme connu dans le monde du crime organisé avait poussé l’équipe du média qui a révélé l’information à s’interroger.

Publicité

« L’ancien président Donald Trump a posé pour une photo avec l’ancien chef de la mafia de Philadelphie, Joey Merlino, dans un club de golf du sud de la Floride. Trump connaît-il Merlino ? Ou du moins qui était-il ? Sa campagne présidentielle ne le dira pas » a écrit le média sur le réseau social d’Elon Musk avec le lien de son article. Un proche de l’ancien président a répondu à la sollicitation du média américain. A l’en croire, Donald Trump ne savait pas qui était cette personne lorsqu’il a accepté de se faire photographier. « Le président Trump se fait sans arrêt photographier avec des gens, ça ne veut pas dire qu’il connaît chacune des personnes qui entre en contact avec lui« , aurait affirmé un proche de l’ex-président.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Rien d’étonnant ici, le père de Trump connait lui aussi les tendances mafieuses. Son fils Donald J. Trump avoue ouvertement son association et pratiques de la mafia, et plus de cela il est un morveux dictateur. Le monde a toutes les couleurs d’humains et calibres d’hommes avec une mentalité poreuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité