,

Un moine tente de se couper le pénis pour lutter contre sa libido

Photo ViralPress

En Thaïlande, un fait très peu ordinaire a été rapporté par les médias. En effet, un moine a tenté de s’arracher sa verge pour éviter les tentations sexuelles. La situation s’est produite ce 1er janvier dans la Province de Kanchanaburi. L’homme de 27 ans connu sous le nom de Phra Oat s’est saisi d’un couteau de cuisine devant ses paires pour passer à l’acte. Il aurait été transporté d’urgence à l’hôpital. Les lieux auraient été aspergés de sang. Le jeune homme a horrifié ses compagnons moines lorsqu’il a tranché son membre devant eux dans un temple de la province de Kanchanaburi.

L’organe recousu à l’hôpital

Les médecins ont pu recoudre l’organe car le couteau n’avait pas complètement sectionné le membre. Dans une vidéo, Phra Oat s’est prononcé sur cette action qu’il a menée. «Je me sens toujours étourdi. Il n’y a aucune raison derrière cela, c’est juste arrivé. Je ne fais pas de dépression, je ne consomme pas de drogue et je n’ai pas de problèmes à la maison. », a-t-il déclaré. « Mes mains ont juste bougé et ont commencé à couper », a-t-il poursuivi. Le temple d’Oat a accepté qu’il soit renvoyé dans sa ville natale après sa guérison. Les responsables bouddhistes se sont accordés sur la manière de l’aider.

5 réponses

  1. Avatar de Med mbk
    Med mbk

    si vous pouvez savoir combien la coupe penis me fait peur ……… et j’ai tres peur des femmes qui le coupent au couteaut …….. 😁

  2. Avatar de Paul Ahéhénou
    Paul Ahéhénou

    Qu’attend donc le Sultan pour suivre son exemple et coller la paix aux mémés alsaciennes ?

  3. Avatar de Alain Charron
    Alain Charron

    C’est intéressant de voir les illuminés juger sans être au courant de rien….

  4. Avatar de Mike
    Mike

    Bonne idée

  5. Avatar de Dick
    Dick

    Encore un qu’a pas inventé l’eau tiède !

    Le tuyau d’arrosage, c’est utile pour pisser. Les coucougnettes, par contre ! 2 gros cailloux et paf … on se retrouve avec une belle voix de soprano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *