,

Une femme qui a tué sa coépouse arrêtée au Nigéria

Un incident très malheureux s’est déroulé au Nigeria dans l’État de Bauchi. En effet, une dispute entre coépouse a mal tourné, conduisant à la mort de l’une d’entre elles. Les forces de police de Bauchi ont mis aux arrêts Amina Guguwa pour le meurtre de sa coépouse Amina Koli.

La présumée meurtrière est âgée de 50 ans et elle est accusée par la police d’avoir étranglé Amina Koli (60 ans). « Les informations dont dispose le commandement révèlent que le 1er janvier 2023, Amina Koli (décédée) âgée de 60 ans, de la ville de Miya, a été étranglée à mort par sa coépouse à la suite d’une confrontation physique. Amina Guguwa, la suspecte, a fait un usage criminel de la force sur la victime en lui serrant le cou, ce qui a entraîné sa mort sur place. » peut-on lire dans un communiqué de la police. 

Publicité

Toujours selon les informations de la police, une équipe d’enquêteurs s’est rapidement déployée sur les lieux du crime afin de procéder aux constatations d’usage. Le corps sans vie d’Amina Koli fut transporté à l’hôpital général de Ganjuwa. Un examen post-mortem a été réalisé et la coépouse a été déclaré morte par un membre du personnel médical. Amina Guguwa est entre les mains de la justice. Des enquêtes approfondies sont en cours et suite à cela, la quinquagénaire sera traduite devant les juridictions compétentes.

2 réponses

  1. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    Mes sincères condoléances Aziz
    Amina Gougouma et Amina Koït, se battaient pour Aziz le Sultan.

    1. Avatar de Aziz le sultan
      Aziz le sultan

      Diversions.de la foudre.
      Ça marche.pas..ohoo !!!
      Les services sociaux..vont te rendre.une visite..pour contrôler.ton harem.et ta smala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité