Le Quai d’Orsay a conseillé à ses concitoyens d’éviter les voyages en Biélorussie ou de quitter le pays s’ils s’y trouvent actuellement. « Dans le contexte de l’offensive armée engagée par la Russie contre l’Ukraine et de la fermeture de l’espace aérien biélorusse, tout déplacement en Biélorussie est formellement déconseillé« , a indiqué le ministère des Affaires étrangères sur son site officiel. La diplomatie a appelé les Français se trouvant dans le pays « à quitter sans délai le pays par la route, via les points de passage frontaliers avec la Lituanie, la Pologne ou la Lettonie« . « Le cas échéant, les passagers arrivés par voie aérienne doivent solliciter un visa de sortie auprès des services du ministère biélorusse de l’Intérieur« , a poursuivi le ministère. (Tass)
2 réponses
-
Il se prépare quelque chose pour les mois à venir…. La tournée du pantin de l’otan la semaine passée et ces appels de la France et des usa à leurs citoyens de quitter la Russie et la Biélorussie n’augure rien de bon
-
Gesticuler, Polariser, intoxicatin, Macron aime ca. Il vont quitter la Russie et belarussie pour aller gonfler le rang des chomeurs en France n’est-ce pas.
Il est temps qu’il parle de la Paix en Ukraine.
-
Laisser un commentaire