vendredi, mars 31, 2023
  • Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Un chameau qui a décapité son propriétaire battu à mort en Inde

Par Romaric Sy
09-02-2023
(très populaire)
Commenter
Photo: DR

Photo: DR

FacebookTwitterWhatsapp
  • Il décapite sa grand-mère de 100 ans pour des soucis financiers
    Il décapite sa grand-mère de 100 ans pour des soucis financiers
  • Deux nigérians arrêtés pour avoir arnaqué 60 femmes sur des sites de rencontre en Inde
    Deux nigérians arrêtés pour avoir arnaqué 60 femmes sur des sites de rencontre en Inde

Un homme a été victime de son chameau enragé. En effet, l’animal a décapité son propriétaire. Selon les informations du média indien, Times Of India, le drame s’est produit dans un village de Panchu situé à Bikaner, dans l’État du Rajasthan, dans la soirée du lundi 06 février 2023. D’après plusieurs sources concordantes, le chameau mis en cause avait été attaché dans un hameau, à proximité du village. Cependant, après avoir vu un autre chameau passer, ce dernier a couru en cassant la corde. En voyant cela, le propriétaire, du nom de Sohanram Nayak, a tenté de maîtriser l’animal.

Les villageois ont pu le maîtriser

Le chameau s’est cependant montré très violent en le jetant au sol. L’animal l’a ensuite soulevé par le cou et l’a une fois de plus jeté au sol, en le déc*pitant. Les membres de la famille du propriétaire décédé s’en sont pris à l’animal en usant de bâtons. Ceux-ci, aidés de quelques habitants du village, sont parvenus à contrôler l’animal puis l’ont attaché à un arbre. Craignant que le chameau ne fasse d’autres victimes, les villageois l’ont frappé à mort avec leurs bâtons. Plusieurs images des villageois, battant l’animal, ont été capturées et ont fait le tour de la toile dans le pays.

Une autopsie a par ailleurs été réalisée sur le corps du défunt, qui a été remis à sa famille. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un chameau tue son propriétaire en Inde. En 2016, toujours dans l’État du Rajasthan, un chameau avait tué son propriétaire après avoir passé une journée entière au soleil. D’après le Times Of India, Urjaram, propriétaire de l’animal, était avec des invités dans sa maison quand il s’est soudainement rappelé avoir laissé son chameau au soleil, toute la journée. Lorsqu’il voulait le détacher, celui-ci l’a attaqué en le mordant à la tête et au corps. Cela, avec une violence telle qu’il l’a finalement décapité.

Camel Chews Off Its Owner’s Head Before Animal Is Beaten To Death By Angry Villagers In India #truecrimecommunity #truecrime pic.twitter.com/fb7A4RV65T

— True Crime Updates (@TrueCrimeUpdat) February 9, 2023

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • ronsard dans Tensions entre Talon et les anciens présidents: Lionel Talon et Chabi Yayi pour faire descendre le mercure ?
  • Le sage dans Russie – USA: Loukachenko craint une guerre totale et donne une option
  • Le sage dans Russie – USA: Loukachenko craint une guerre totale et donne une option
  • Sombrero dans Russie: 400.000 nouveaux soldats bientôt mobilisés pour la guerre en Ukraine, selon Londres
  • Monwè dans Russie: 400.000 nouveaux soldats bientôt mobilisés pour la guerre en Ukraine, selon Londres

Flux À Lire aussi

  • Koffi Olomidé au centre d’une nouvelle polémique (vidéo)
  • Russie – USA: Loukachenko craint une guerre totale et donne une option
  • Enfermée dans une tombe, elle est retrouvée vivante dix heures plus tard
  • ChatGPT : l’Italie bloque son utilisation pour cette raison
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
Google News follow us in feedly

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Contact

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter