Une femme arrêtée après un devoir de sa fille qui exposait sa violence

Aux États-Unis, une mère de famille a été mise aux arrêts après la narration qui a été faite par sa fille d’une dispute entre ses parents. Selon les informations rapportées par le média WREG, la police a été mise au courant de la situation par un conseiller scolaire de Donelson Elementary. La petite qui est en classe de maternelle a rapporté dans un devoir de classe, la dispute au cours de laquelle sa mère a tiré sur son père avec une arme à feu dans leur maison.

L’arrestation de la femme du nom de Kaydra Johnson et âgée de 28 ans a été faite par des adjoints du bureau du shérif du comté de Shelby le lundi 6 février. Elle est inculpée pour quatre chefs d’accusation. Il lui est reproché d’avoir mis en danger la vie de ses enfants en faisant usage d’une arme dans la maison. « La mère et le père se sont disputés. Maman lui a dit de sortir parce qu’il fumait trop. Le père a frappé la mère dans les yeux. Mère a dit regarde ce que tu as fait », aurait écrit la petite.

Publicité

« Mère a pris le pistolet sous le lit »

« Mère a pris le pistolet sous le lit. J’étais dans le salon, et mes sœurs et mon frère étaient dans la chambre. La mère a pointé l’arme sur le père et a tiré trois fois. Les balles ont touché le mur. Mère lui a dit de dormir dans sa voiture dans l’allée et de ne pas revenir ou elle lui tirera à nouveau dessus », a poursuivi la petite de la maternelle dans sa narration de la dispute entre ses parents. La mère de sa famille n’a pas nié les faits, mais a fait remarquer qu’elle avait eu recours à l’arme après l’attitude de l’homme. Pour l’heure, les enfants ont été confiés aux proches de la famille. La femme comparaîtra le 23 février devant un tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité