Elon Musk veut créer sa propre ville «Snailbrook» qui va élire un maire

Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, s’apprête à frapper un nouveau grand coup avec un projet qui sort de l’ordinaire. Le propriétaire de SpaceX et de Tesla est une personnalité qui sort de l’ordinaire, possédant une vision entrepreneuriale au-dessus de la moyenne. Le milliardaire américain a pour ambition de se lancer dans un projet immobilier incroyable aux États-Unis. En effet, le natif de Pretoria souhaite construire sa propre ville dans les environs d’Austin, dans l’État du Texas. Musk a même trouvé un nom à sa ville, à savoir Snailbrook. Cette cité sera uniquement dédiée aux employés d’Elon Musk qui pourront y vivre et y travailler.

L’on pourrait penser que le projet du milliardaire est utopique, mais avec Elon Musk rien n’est jamais trop grand. D’après des sources concordantes, le patron de Twitter a déjà tout mis en œuvre pour obtenir les documents fonciers pour son projet. On apprend que des maisons modulaires, une piscine, une aire de sport et un gymnase ont déjà été implantés sur le site. Elon Musk est connu pour son côté anticonformiste et en créant cette nouvelle ville, il veut voir les choses autrement avec ses propres règles. L’entrepreneur n’exclut pas de s’installer à Snailbrook et à cet effet, des plans sont prêts pour la construction d’un complexe résidentiel.

Publicité

Un mécanisme innovant sera mis en avant pour favoriser l’élection du maire selon un processus qui est très loin des standards habituels. Des sources indiquent que Kanye West et Grimes, l’ancienne compagne du milliardaire, seront associées à ce projet. La ville sera située à proximité de deux entreprises d’Elon Musk, notamment Tesla et Boring. Elon Musk a déployé de gros moyens pour que l’information sur son projet ne soit pas divulguée au grand public. Les vendeurs de terrain ont signé des clauses de confidentialité très bien élaborées. Aucune information sur cette ville ne doit filtrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *