Kemi Seba critique la France qui « a peur » après sa déprogrammation sur LCP

En France, La Chaîne Parlementaire a déprogrammé l’intervention de l’activiste Kemi Seba dans une émission dans la soirée de ce dimanche 12 mars. L’information a été annoncée sur le réseau social de l’oiseau bleu par la chaîne qui précise que la décision a été prise suite à un échange avec le député Renaissance, Thomas Gassilloud. Ce dernier est également président de la commission de la défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale.

On retient, selon les confidences de l’élu français à l’agence de presse française, qu’il a «  joué le rôle de lanceur d’alerte ». À en croire les éclairages qui ont été apportés par l’élu, l’objectif que poursuivait le média était de faire des productions sur l’Afrique et donner la parole « à tout le monde pour apporter différents points de vue ». Il fait remarquer que l’activiste franco-béninois « n’est pas un simple militant politique » mais un « relais de la propagande russe ». Il serait au service  « d’une puissance étrangère qui alimente le sentiment antifrançais ».

Publicité

Sur les réseaux sociaux, Kemi Seba a déploré la « peur » dans les rangs des politiques français. « Quand le chef d’AQMI est interviewé par France 24, ça ne vous dérange pas chers colons ? Quand Zemmour est invité partout pour cracher sa haine des Noirs et des arabes, ça ne vous dérange pas non plus ? Mais quand je parle dans vos médias, c’est la FIN DES TEMPS ? Vous avez PEUR », a-t-il lancé. Rappelons qu’il y a quelques jours, la chaîne de télévision française France 24 a exclusivement accordé une interview à l’émir d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), Abou Obeida Youssef al-Annabi. Il a répondu au total à 17 questions du spécialiste des mouvements jihadistes à France 24.

9 réponses

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    J’ai vu la vidéo.
    Affirmations péremptoires, du déni : il met beaucoup d’eau dans son vin (pas avec Wagner, raciste, pas contre la France, pour le peuple africain, …)

    Bref, à part sa fréquentation actuelle de Wagner et ses financements, à part ses fréquentations passées des mouvements d’extrême-droite français pour les appuyer dans leur demande de faire partir les immigrés de France pour un retour chez eux, et ses condamnations pour anti-sémitisme

    je vois pas vraiment de raison d’avoir annulé la diffusion, sauf peut-être que c’était sur le canal de l’Assemblée Nationale et du Sénat, temples de la Démocratie.

    Au niveau du symbole, pas top effectivement

    \\\\ ///
    (@_@)

  2. Avatar de Ogé Payoute
    Ogé Payoute

    Salut je suis Ogé Pqyoute je veux retrouver Kemi Seba

  3. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Je chute en disant enfin arrêtez vos pensées limitantes envers les Africains dixit Dr Doss

  4. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Arrêtez de taxer les gens antifrançais mais plutôt antipolitique française c’est ça la vérité

  5. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Kemi Seba est un geopolicien stratèges dixit Dr Doss

  6. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Aiyez honte quadruplement dès que quelqu’un dénonce les idioties cette personne est taxer de rouler pour la Russie dixit Dr Doss

  7. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Retenez moi..sinon..je fais..un malheur
    Le caïd.de haute..pierre Strasbourg
    Dis je..fait peur à la France..

  8. Avatar de Tchité
    Tchité

    L’Africain toujours infantilisé (traité comme 1 enfant)

  9. Avatar de Tchité
    Tchité

    2 poids, 2 mesures. L’Africain toujours infantiles comme d’habitude.

    On n’a pas besoin de ces gens-là pour progresser, et ils ne pourront pas stopper le train en marche.

    C’est honteux pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *