Cristiano Ronaldo: pourquoi des Saoudiens veulent qu’il soit viré

Cristiano Ronaldo pourrait déjà signer son départ du club saoudien. En effet, son renvoi a été réclamé par des fans de cette formation sportive suite à un geste qui n’a pas été apprécié. Le quintuple Ballon d’Or s’est secoué le pénis devant les supporters d’Al-Hilal alors que ces derniers scandaient le nom de Lionel Messi. Cette polémique intervient alors qu’il est fortement critiqué dans le monde entier. Le geste assez critiqué est arrivé en plein mois du Ramadan.

Le mardi 18 avril , alors qu’il se rendait au vestiaire après une défaite de son club, il s’est secoué le pénis en réponse aux critiques des supporters. Ces derniers essayaient de provoquer le joueur Portugais en chantant une chanson en hommage à son rival Lionel Messi. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont créé un mouvement intitulé : « Renvoyez cet agresseur de fans » afin de motiver les dirigeants de la Saudi Professional League à le sanctionner et le virer.

Publicité

Dans la foulée, le club a essayé de défendre le joueur par le canal d’un document qui a été rendu public. « Ronaldo a souffert d’une blessure à cet endroit làSon duel avec Gustavo Cuellar, le joueur d’Al-Hilal, a eu des répercussions sur cette zone sensible. C’est une information confirmée. Concernant l’avis des fans, ils peuvent penser ce qu’ils veulent », a essayé de justifier le document du club. Rappelons que, de façon récurrente, les supporters du club saoudien lui lancent des piques à chaque défaite. Ils n’hésitent pas à le comparer à Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité