,

Sénégal: un policier arrêté pour vol de moto

En République du Sénégal, un agent de police s’est retrouvé dans les mailles de la justice dans une affaire de vol de moto. En effet, il s’est emparé de deux motos qui ont été arrachées aux propriétaires car ces derniers ont eu un différend avec la justice. Après le constat de la disparition des deux motos, une enquête a été ouverte. Les investigations ont permis d’identifier et de localiser le voleur de ces biens saisis par la police. C’est ainsi que le policier en question a été épinglé et déposé derrière les barreaux.

‹‹ Les faits remontent dans la nuit du vendredi dernier, vers une heure du matin, lorsqu’un ancien militaire et ASP en service au tribunal de grande instance de Tamba a remarqué la disparition de deux motos mises sous scellé. Sans désemparer, l’ASP informe son supérieur, qui, à son tour informe le parquet qui a saisi le commissariat de Tamba ››, informe la presse locale.

Publicité

Démasqué et localisé suite aux investigations, la perquisition de la maison du policier présumé voleur de moto a permis de retrouver ces moyens de déplacement disparus. C’est ainsi que l’agent de police a été arrêté. ‹‹ Le policier a été arrêté, puis consigné dans les locaux du commissariat central de Tamba ››, rapporte la presse locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité