, ,

Sessimè sort de son silence après le décès de son père

Sessimè (Photo présidence)

La star de la musique béninoise Sessimè a donné de la voix pour la première fois depuis le décès de son père. En effet, par le canal d’une publication qu’elle a faite sur sa page Facebook, elle est revenue sur la douleur qu’elle ressent suite au départ de son père pour l’au-delà. Dans cette publication illustrée par une image du défunt, elle annonce également avoir fait une pause pour toutes ses activités en attendant de faire son deuil avec ses proches.

« Tout est mis en stand-by le temps que je fasse mon deuil avec mes proches! Je vous reviendrai plus forte, soyez-en sûr car papa lui-même m’a toujours demandé de rester forte face à toutes situations! », a-t-elle publié sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Rappelons que son père , Charles-Juste Guédou est décédé suite à une maladie dimanche 9 avril dernier. L’illustre disparu n’était pas inconnu du public.

Publicité

Il a été un acteur important dans le secteur des transports au Bénin. Il a successivement été vice-directeur du Conseil National des Chargeurs du Bénin, puis directeur général des Transports Terrestres, avant d’être l’un des fondateurs de l’Agence Nationale des Transports Terrestres. Il aurait rendu l’âme après avoir souffert d’un cancer, selon les informations rapportées par ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité