, ,

Bénin : 02 morts et des blessés enregistrés dans un accident de circulation

Photo d'illustration

Un accident de circulation mortel s’est produit dans la matinée de ce vendredi 19 mai dans la commune de Tchaourou. Ce drame de la route a coûté la vie à deux personnes. Une femme et un homme se sont éteints ce vendredi 19 mai suite à un accident de circulation qui est survenu dans la commune de Tchaourou. Ce drame de la route est dû à un violant choc entre un camion et un petit véhicule.

En ce qui concerne les cas de décès déplorés, il s’agit du chauffeur du véhicule accidenté et d’une passagère. Plusieurs blessés graves ont été enregistrés. Également, d’énormes dégâts matériels émanent de cet accident de circulation. D’après les informations rapportées par Fraternité Fm, les éléments de la Police républicaine sont descendus sur les lieux pour effectuer le constat d’usage et pour rétablir la circulation.

Publicité

Pour rappel, plusieurs morts et des blessés ont été enregistrés dans la soirée du mercredi 17 mai 2023, aux environs de vingt heures, suite à un accident de circulation survenu sur l’axe Cotonou Porto-Novo. Sont impliqués de cet accident, un mini-bus communément appelé Tokpa-Tokpa et un camion. Ce drame serait dû à l’inattention du chauffeur du mini-bus. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Cette situation avait bloqué la circulation pendant deux heures environ.

2 réponses

  1. Avatar de Tchité.
    Tchité.

    Ils faisaient la même chose à Godomey carrefour, ces chauffeurs de camions poids lourds transportant du sable, avant la construction de la double voie passant par Kpahou, ils faisaient des victimes chaque jour, surtout des Zem.

  2. Avatar de Tchité.
    Tchité.

    A Ganvidokpo, non loin du site d’exploitation de sable, les chauffeurs de camions benne font la pluie et le beau temps. Ils montent sur la voie sans faire suffisamment signe. J’ai failli une fois en être victime. Ils montent sur la voie défiant tout autre chauffeur étant déjà sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité