,

Fuite de sextape : Axel Merryl donne son avis sur le sujet

Le sujet relatif à la sextape qui défraie la chronique sur la toile depuis quelques heures a fait réagir le Web-humoriste et désormais chanteur béninois, Axel Merryl. Par le canal d’une publication qu’il a faite sur Facebook, l’auteur de « Kimi » s’est d’abord attaqué à celles et ceux qui véhiculent une certaine théorie sur les réseaux sociaux. Celui qui est appelé « gendre de Makosso » s’est opposé à ceux qui indiquent que la jeune femme devrait assumer les conséquences de son accord à enregistrer ses moments intimes avec son partenaire.

« Y’a beaucoup qui disent « quand tu acceptes de te filmer avec ton gars entrain de…… c’est que tu dois assumer les conséquences » c’est faux très faux. Vous vous êtes filmé avec le consentement vous deux donc quand il faut publier, c’est avec le consentement des deux aussi », a-t-il fait savoir dans la publication qu’il a faite sur ce sujet qui défraie la chronique sur la toile depuis quelques heures. « NB: Ne vous filmez jamais Svp quand vous faites vos choses faut éviter ça », a-t-il fini par lancer comme appel.

Publicité

Son post intervient suite à la publication par un jeune Ivoirien des enregistrements vidéos de ses moments intimes avec sa copine. On pouvait voir en effet dans lesdites vidéos que les enregistrements ont été faits en toute conscience par les deux partenaires. Les vidéos sont devenues virales au bout de quelques heures. Certains internautes éprouvent visiblement du plaisir à publier les vidéos avec la photo de la jeune femme. L’homme pour sa part avait pris les soins de cacher son visage tout de même. Aux dernières nouvelles, il aurait été mis aux arrêts par les forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité