Le média américain TMZ a fait de nouvelles révélations sur la santé de Jamie Foxx dont la santé est éprouvée depuis quelques semaines. L’acteur et humoriste américain serait désormais à Chicago pour poursuivre les soins médicaux. À en croire les précisions qui ont été apportées par le média, son transfert serait intervenu à la fin du mois dernier. Il serait hospitalisé dans un établissement « spécialisé dans la prise en charge post-AVC, les lésions cérébrales traumatiques, les lésions de la moelle épinière et la rééducation post-cancer ».
Des proches de Jamie Foxx auraient également confié que l’acteur recouvre progressivement sa santé. Selon TMZ, au cours du week-end écoulé, la famille de la star américaine aurait passé du temps avec elle. Il s’agit précisément de ses filles Corinne et Anelise. Pour l’heure, le mystère continue d’être maintenu autour du mal dont souffre Jamie Foxx. Le média américain pour sa part note que le centre d’hospitalisation peut tout de même donner des informations sur ce mal. Il s’agit d’un hôpital dont la spécialité est la récupération après un Avc.
Il s’occupe de la réadaptation des lésions cérébrales traumatiques, la réadaptation des lésions de la moelle épinière et la réadaptation du cancer. Il aurait rejoint le centre depuis la fin du mois d’avril. Il y a quelques jours, Corinne Foxx a partagé une capture d’écran d’un reportage qui déclarait que la famille de Jamie Foxx « se préparait au pire ». Elle a alors répondu en déclarant qu’elle était « triste de voir à quel point les médias se déchaînent ». « Mon père est sorti de l’hôpital depuis des semaines, en convalescence. En fait, il jouait au pickleball hier ! Merci pour les prières et le soutien de tous ! », avait-elle noté.
Laisser un commentaire