WhatsApp : Zuckerberg annonce la possibilité de modifier les messages envoyés

Il est désormais possible sur WhatsApp de modifier les messages déjà envoyés. L’annonce de cette nouvelle fonctionnalité a été faite par le patron de Meta par le biais d’une publication qu’il a faite sur Facebook ce lundi 22 mai. « Vous pouvez maintenant modifier vos messages WhatsApp jusqu’à 15 minutes après leur envoi ! », a publié Mark Zuckerberg avec une image illustrant la nouvelle possibilité qu’offre l’application de messagerie.

En effet, pour modifier le message, il faut dans un premier temps le sélectionner et cliquer par la suite sur les trois points situés dans le coin droit avant d’accéder au menu « Modifier ». Il s’agit d’une dernière modification sur la série qui est intervenue sur l’application de messagerie. Au cours de ces derniers mois, WhatsApp essaie de rendre plus performant ses services. La modification d’un message envoyé n’est pas si nouvelle pour d’autres médias sociaux tels que Telegram.

Publicité

Il y a quelques jours, le groupe Meta a annoncé la possibilité de verrouiller les discussions intimes sur la messagerie WhatsApp. Ce service baptisé Chat Lock sera bientôt disponible selon l’annonce qui a été faite. Même si la fonctionnalité n’est plus si neuve, elle a été confirmée par Meta dans une version bêta de l’application sous Android. Selon WhatsApp, la fonctionnalité  « Verrouillage des discussions sera idéale si vous partagez votre téléphone avec un membre de votre famille, ou encore lorsque quelqu’un d’autre utilise votre téléphone au moment précis où vous recevez un message spécial ». Beaucoup d’autres innovations ont été faites au cours de ces derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité