Ce geste de Barack Obama envers Michelle n’est pas passé inaperçu pendant leurs vacances

L’ancien président américain Barack Obama et sa femme Michelle Obama, âgée de 59 ans, étaient en couple lors de vacances en famille en Grèce ce 21 juin. La femme de 59 ans portait une combinaison verte sans bretelles avec un châle en résille et des baskets blanches. Pendant ce temps, le père de deux enfants avait opté pour un ensemble décontracté mais tendance. Barack avait associé une chemise boutonnée bleue à une paire de jeans blancs et avait même assorti sa tenue à celle de Michelle en ajoutant des baskets blanches.

Pendant ce temps, leurs filles étaient toutes aussi stylées que leurs parents ! Malia, portait une robe marron et avait associé son look à des bottes noires. Sasha avait opté pour un look décontracté avec un jean ample, un haut violet sans bretelles et des baskets Nike. Alors que le couple visitait le musée de l’Acropole aux côtés de leurs filles, Malia, 24 ans, et Sasha, 22 ans, Barack s’est assuré de montrer de l’affection à sa femme en lui tapotant les fesses de manière ludique alors qu’ils traversaient le musée.

Publicité

La veille de leur sortie familiale au musée, Barack s’était rendu sur Twitter pour expliquer pourquoi il se rendait en Grèce. « Michelle et moi avons lancé la @ObamaFoundation pour soutenir la prochaine génération de leaders créant un changement durable dans leurs communautés« , avait-il écrit. « Cette semaine, je rejoindrai nos dirigeants Obama en Grèce où nous partagerons des idées et approfondirons le travail qu’ils font. » L’organisation à but non lucratif avait été fondée par l’ancien président et Michelle en 2014, environ trois ans avant la fin de son dernier mandat.

Ce geste ludique de Barack Obama envers sa femme Michelle lors de leur visite au musée de l’Acropole en Grèce témoigne de leur amour et de leur complicité. Malgré les années passées ensemble, le couple continue de montrer son affection l’un envers l’autre, créant ainsi un exemple positif de relation solide et épanouie. Au-delà de leur vie privée, les Obama continuent également de s’investir dans des initiatives visant à soutenir la prochaine génération de leaders, en témoigne la création de leur fondation.

Une réponse

  1. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Ce vicieux..kenyan américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité