En colère, un patron paie son ex-employé 91500 centimes

Un propriétaire de garage a choisi une façon peu ordinaire de se conformer à une décision de justice. En effet, Miles Walker, le propriétaire de A OK Walker Autoworks à Peachtree City, en Géorgie, a été condamné par un juge fédéral à payer 39 934 $ d’arriérés de salaire et de dommages-intérêts. Ce dernier a ainsi choisi de régler en nature la somme. Selon les informations rapportées, il a payé son protagoniste qui est un de ses anciens employés en déversant 915 000 pièces de monnaie trempées dans l’huile qui pesaient 500 livres.

Selon la décision de justice, une partie de la somme concerne une action en justice intentée par le ministère du Travail contre Walker en 2022 pour avoir exercé des représailles contre l’ancien employé Andreas Flaten, qui a quitté son emploi à l’atelier automobile après une altercation avec Walker l’année précédente. Selon les accusations portées contre le propriétaire du garage par l’ancien employé, il aurait refusé de payer le salaire qu’il lui devait. Selon la plainte déposée devant le tribunal de district américain du district nord de la Géorgie, le plaignant exigeait en effet 915 $ comme paie.

Publicité

« Comment pouvez-vous faire comprendre à ce type à quel point il est un exemple dégoûtant d’être humain? J’ai plein de sous. Je vais les utiliser », avait fini par déclarer le mis en selon le document judiciaire. Il a fini par payer son protagoniste en petites monnaies. Notons que selon le document de justice, le patron du garage s’était illustré par des propos peu courtois envers son interlocuteur. Sur le site Web de l’entreprise, il a qualifié l’ex-employé d’incompétent et l’accuse d’avoir volé ou tué un animal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité