Ce samedi 12 août, Al Nassr affrontait Al Hilal en finale de la Coupe Arabe des clubs champions. Cette rencontre était très attendue par les fans de la Saudi Pro League, car elle mettait aux prises les deux équipes les plus populaires de la monarchie du golfe. Al Nassr et Al Hilal se sont illustrés sur le marché des transferts en dépensant des sommes mirobolantes pour faire signer de grandes stars évoluant dans le championnat européen.
Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d’or a pesé de tout son poids pour permettre à Al Nassr de remporter la Coupe Arabe des clubs champions. Le match fut très compliqué pour Al Nassr qui a été mené au score pendant longtemps. Grâce à son avantage, Al Hilal a par la suite cadenassé le jeu, mais c’était sans compter sur la superstar Cristiano Ronaldo. En effet, dans les dernières minutes du match, l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin a égalisé alors que son équipe évoluait à 10 contre 11. Lors de la prolongation, le joueur de 39 ans a réalisé une nouvelle materclass en marquant un doublé, ce qui a permis à Al Nassr de remporter la Coupe.
Malheureusement pour lui, CR7 n’a pas pu savourer comme il se doit le sacre, car il a été victime d’une blessure en toute fin de rencontre. Avec cette prestation XXL, le champion d’Europe 2016 prouve à souhait qu’il est toujours aussi compétitif et que sa soif de victoire est toujours intacte. Le portugais qui peut désormais compter sur Sadio Mané, Marcelo Brozovic ou encore Seko Fofana aura pour nouvel objectif de remporter le championnat.
Laisser un commentaire