,

Bénin : Le maire Luc Atrokpo victime d’un grave accident de circulation

Le maire de la ville de Cotonou Luc Sètondji Atrokpo vient de subir un grave accident de circulation. Selon les informations rapportées par plusieurs journaux, le véhicule du premier citoyen de la capitale économique du Bénin a subi un gros choc près de Dassa-Zoumé. A bord du véhicule, le chauffeur, l’édile de Cotonou et un des amis, indique Le Matinal.

Pour l’heure, les circonstances de cet accident ne sont pas encore connues. Il convient de préciser que le maire Luc Sètondji Atrokpo était en partance pour Natitingou où il devait prendre part à une activité du bureau de l’Association nationale des communes du Bénin (ANCB) qui démarre ce jeudi 29 février 2024. Selon une source contactée par Bip Radio, le président de l’ANCB se porte bien.

Publicité

Plusieurs cas d’accidents sont déjà enregistrés sur le tronçon Bohicon-Dassa-Parakou. Le cas le plus récent est celui du 29 janvier 2023 où plusieurs personnes sont passées de vie a trépas. La dégradation très avancée de cette voie est l’une des causes des accidents enregistrés sur ce tronçon qui permet de ralier la partie septentrionale du Bénin.

11 réponses

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Un véritable gorille ce type là , pas beau du tout 😡😡

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Dieu existe, j’e sais qu’il est là. Faisons notre part avec les capacités (mentale, physique, psychologique, etc) dont il nous a dotées.

  3. Avatar de Tchité
    Tchité

    Cette mentalité est produit de l’école coloniale.

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    Raisonner ainsi est proche de l’abrutissement. C’est ce genre de mentalité qu’il faut changer chez nous.

  5. Avatar de Tchité
    Tchité

    Raisonner ainsi est proche de l’abrutissement. C’est ce genre de mentalité qu’il faut changer chez nous. On attend tout, même les choses les plus basiques d’une entité spirituelle, même si nous sommes en capacité d’apporter nous-mêmes un changement.

  6. Avatar de Tchité
    Tchité

    Il faut corriger les choses et réparer nos voies ferroviaires et routières, sinon Segbolissa ne viendra rien faire à notre place, car il t’a donné un cerveau.

  7. Avatar de Tchité
    Tchité

    Il faut corriger les choses et réparer nos voies ferroviaires et routières, sinon Segbolissa ne viendra rien faire à notre place, car il t’a donné un cerveau.
    C’est ce genre de mentalité qu’il faut changer chez nous. On attend tout, même les choses les plus basiques d’une entité spirituelle, même si nous sommes en capacité d’apporter nous-mêmes un changement.

  8. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Nous espérons de tout cœur ❤ que Sègbo-lisa va les épargnez du pire et les Noumessin dixit Dr Doss

    1. Avatar de Tchité
      Tchité

      On attend tout, même les choses les plus basiques d’une entité invisible, même si, nous sommes nous-même en capacité d’apporter des corrections. Même raisons pour lesquelles on attend toujours que des étrangers à nous et nos cultures viennent régler tous nos problèmes.

  9. Avatar de Tchité
    Tchité

    Cette voie a été négligée pour je ne sais quoi. Beaucoup d’accidents inutiles sur ce tronçon. Même la voie ferroviaire que notre compatriote Aworêh Dossou voulait faire fut disputé sous Yabo par Bolloré.

  10. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    On attend les précisions….
    Manger les salades par les racines..’est le destin.de tous les rupturiens.
    Quand est-ce que.joeleplombier fera kuik ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité