,

Amendes pénales au Bénin: nouveau rappel à l’ordre de l’Ajt

Par le canal d’un communiqué rendu public ce mercredi 4 septembre 2024, l’Agent Judiciaire du Trésor (Ajt) a une fois encore lancé un appel à l’endroit des personnes condamnées à des peines d’amendes judiciaires par les juridictions pénales. Le document signé par Gilbert Ulrich Togbonon indique que le délai de trois mois qui avait été accordé aux personnes concernées arrive bientôt à son terme le 13 septembre prochain.

 Aussi, annonce-t-il que les voies de droit seront utilisées pour recouvrer ces fonds. « L’Agent Judiciaire du Trésor, tout en félicitant ceux qui se sont déjà acquittés de leurs peines d’amende, rappelle que celles-ci doivent être payées au Trésor Public sur le compte « 1098603/55 » intitulé « Recouvrement des amendes », a fait savoir le communiqué.

Publicité

Rappelons que le premier communiqué avait été rendu public vendredi 14 juin 2024. « L’Agent Judiciaire du Trésor de notre pays invite les personnes condamnées à des peines d’amendes judiciaires par les juridictions pénales à s’acquitter volontairement de cette condamnation », déclarait le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité