,

Boni Yayi nominé dans la catégorie « Meilleur artiste Gospel » aux Bénin Showbiz Awards 2024

Boni Yayi (Photo Présidence)

L’édition 2024 des Bénin Showbiz Awards met en avant une figure publique hors du commun : l’ancien président Boni Yayi. Nominé dans la catégorie du meilleur artiste gospel, cette reconnaissance souligne une nouvelle facette de l’ex-président, désormais connu pour ses talents musicaux.

Depuis son départ de la Marina, Boni Yayi a su se réinventer en tant qu’artiste. Sa première grande apparition en 2023, juste avant la fête de Pâques, a montré une autre face de l’homme d’Etat qui a dirigé le Bénin pendant 10 ans. En effet, muni de sa guitare et de son micro, l’ex-chef d’État a capté l’attention du public béninois et au-delà, démontrant ainsi son engagement dans le domaine artistique. Les mois qui ont suivi, l’ancien Président a dévoilé de nouveaux morceaux sur ses canaux digitaux.

Publicité

La nomination de Boni Yayi pour sa contribution à la musique gospel repose principalement sur son morceau « Blanc plus Blanc que Neige ». Dans cette œuvre, il exprime son dévouement spirituel tout en rendant hommage au Seigneur. Ce titre lui a permis de se distinguer parmi les artistes gospel du pays, mettant en lumière une autre dimension de sa personnalité. En plus de son engagement politique, l’ex-président démontre ainsi que sa passion pour la musique est un vecteur de messages forts. (Rejoignez la famille des abonnés de notre chaîne WhatsApp en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)

4 réponses

  1. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Talon..doit nominer…nos créateurs de richesses…nos praticiens de droit… producteurs d ananas..nos mythomanes professionnels..
    Dis je..pour une distribution de médailles et de prix…
    J ai ma petite idée..sur celui.qui va raffoler .les prix..
    Je garde le scoop…. encore

    1. Avatar de Aziz le sultan
      Aziz le sultan

      lire rafler

    2. Avatar de Prophète Atankla
      Prophète Atankla

      @Aziz vous ne vous rendez plus compte de la pathologie dont vous souffrez….Il faut qu’on puisse vous attraper et vous mettre en camisole très souple et vous irai vous balader au bord du Bois de Boulogne

  2. Avatar de Paul Bismuth
    Paul Bismuth

    Il vaudrait mieux en rire 🤣
    Vraiment !!!
    Le Dr Yayi Boni me rappelle de vieux souvenirs en France à une certaine époque où Jacques Chirac faisait rire son monde . Nostalgique de cette période que l’ancien président reprend à son compte pour éviter le stress aux Beninois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité