, ,

Quatre corps d’enfants sans tête découverts derrière la morgue du CNHU de Cotonou

Photo: Site web CNHU-HKM

Cotonou, Bénin – Une découverte glaçante a été faite jeudi 27 février derrière la morgue du Centre National Hospitalier et Universitaire (CNHU) de Cotonou. Quatre corps d’enfants en état de dessiccation et sans tête ont été retrouvés par des agents d’entretien en plein ménage près de l’établissement hospitalier.

Selon des informations rapportées par Bip Radio, l’origine de ces corps demeure inconnue à ce stade. Aussitôt alertées, les autorités béninoises ont dépêché des agents de police sur les lieux pour effectuer les premières constatations. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cette découverte macabre et d’identifier les victimes.

Les agents de la police scientifique ont procédé à un relevé minutieux des indices sur le site. L’objectif est de recueillir des éléments qui pourraient orienter l’enquête vers les auteurs de cet acte terrifiant. L’opinion publique est choquée par l’horreur de cette découverte et attend des éclaircissements rapides de la part des autorités compétentes.

Pour l’instant, aucune hypothèse n’a été officiellement avancée concernant l’origine des cadavres ou les raisons de cette mise en scène macabre. Les enquêteurs n’écartent aucune piste, y compris celles liées à des pratiques occultes ou à un possible trafic humain. Les familles des victimes, si elles sont identifiées, devraient être contactées dans les prochains jours.

3 réponses

  1. Avatar de Florian Morel SOVI
    Florian Morel SOVI

    Nom de Dieu 🤯🙆🏾‍♂️💔

  2. Avatar de High Tchakavil
    High Tchakavil

    C’EST TERRIBLE

    1. Avatar de Aziz le sultan
      Aziz le sultan

      Cad avres d enfants sans têtes….???
      Nos obscur antistes..ont de la graine..
      Il faut interroger…le f a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *