Candide Azannaï, l’ex-ministre délégué chargé de la Défense nationale a été interpellé dans la matinée de ce vendredi 12 décembre 2025. L’annonce a été faite par plusieurs sources proches de l’ancien ministre. Selon son fils Aaron Azannai, il serait actuellement à la BEF au moment où nous publions notre article.
Il y a quelques jours, une rencontre de l’ancien ministre avec ses militants n’a pas pu se tenir. Des vidéos de l’ancien ministre discutant avec les forces de l’ordre avant de rentrer dans sa voiture ont alors fait le tour de la toile. Aussi, à la suite de la tentative de putsch, le Président du parti Restaurer l’Espoir avait publié une déclaration dans laquelle il condamnait l’acte. Plus d’informations à suivre …



Le grand péché de Azannaï, l’homme qui s’occupait de l’achat des députés pour bloquer les votes à l’assemblée nationale pour le compte de Talon, l’homme qui allait chercher de l’argent à Paris pour corrompre les syndicalistes et maintenir le pays dans des grèves intempestives, c’est d’avoir fait ÉCONOMIE DE VÉRITÉS depuis qu’il a déclenché la guerre à son patron.
Là, Talon va lui arracher le reste des cheveux qu’il a encore sur la tête.
La chasse aux sorcières commence !
vous êtes trop sentimental, est ce qu’il est le seul à être arrêté dans ce pays. il n’est pas au dessus de la loi. Certainement les jours à venir nous edifirons.bGnonlonfoun a été arrêté pendant toute une journée avant d’être relaché dans une affaire de terrain. Donc in attend de voir. S’il n’y a rien il sera libéré