Bénin : Chanvre indien et motos saisis à Pahou (3 arrestations)

Trois individus ont été interpellés et une importante quantité de chanvre indien saisie à Pahou, à l’issue d’une opération menée par le commissariat de l’arrondissement. L’information a été rendue publique par les plateformes digitales de la Police républicaine.

Selon les précisions communiquées, l’intervention s’est déroulée le jeudi 18 décembre 2025 dans le village Adjarra Adovié. Les forces de l’ordre ont effectué une descente dans deux ghettos identifiés comme des lieux de consommation et de stockage de produits psychotropes.

Au cours de l’opération, les policiers ont saisi trente-et-une plaquettes de chanvre indien ainsi que cent vingt boulettes, pour un poids estimé à plus de dix-sept kilogrammes. Des panneaux solaires et trois motocyclettes, dont la provenance est jugée douteuse, ont également été découverts sur les sites et saisis.

Trois personnes présentes dans les ghettos ont été interpellées pour les besoins de l’enquête. Elles ont été mises à la disposition des services compétents afin que les procédures prévues par la loi soient engagées.

Laisser un commentaire