Décès de l'influenceuse motarde Karen Ramírez dans un accident qu'elle avait prédit

L’influenceuse colombienne Karen Sofía Quiroz Ramírez, connue sur les réseaux sous le nom de « Bikegirl », est tragiquement décédée à la suite d’un accident de moto. L’information, révélée par divers médias sud-américains, a été confirmée plus tard par les proches de la jeune femme.

Âgée de 25 ans, suivie par plus de 30.000 personnes sur Instagram notamment, la jeune femme aurait perdu le contrôle de sa moto, ce mercredi, alors qu’elle se trouvait sur les routes de Floridablanca, en Colombie. Elle serait entrée en collision avec un premier camion, avant qu’un second ne vienne la re-percuter.

Une enquête en cours pour déterminer les raisons de son décès

Jahir Andres, responsable du transport local, a expliqué au Daily Mail que la piste privilégiée est celle d’un interfilage. Concrètement, cela revient à dire que la jeune femme circulait entre deux véhicules au moment du drame. Une légère glissade ou perte d’adhérence pourrait expliquer qu’elle se soit déporter de sa trajectoire. Une enquête a été ouverte pour déterminer précisément les circonstances du drame. 

Un drame survenu alors que la jeune femme semblait presque l’avoir prédit. En effet, quelques heures seulement avant l’accident, Karen avait publié un message glaçant sur les réseaux. Depuis Instagram, elle affirmait alors conduire sans ses lunettes et espérait tout simplement qu’elle n’allait pas se crasher. Un message prémonitoire, que ses proches followers ont encore en mémoire.

Une jeune femme très active sur les réseaux sociaux

Passionnée de motos, elle était particulièrement active sur les réseaux sociaux et partageait très régulièrement des vidéos de ses trajets, de l’entretien de son véhicule ou de ses balades. La dernière publication publiée (sous forme d’image et non de story) l’a été quatre jours avant sa mort. 

Quelques heures auparavant, nous apprenions également le décès d’une autre influenceuse, Stefanie Pieper, 31 ans. Le jeune femme aurait été tuée par son ex-compagnon, qui aurait ensuite tenté de dissimuler son corps dans une valisée déposée dans une forêt, en Slovénie.

1 réflexion au sujet de « Décès de l'influenceuse motarde Karen Ramírez dans un accident qu'elle avait prédit »

  1. « Elle affirmait alors conduire sans ses lunettes et espérait tout simplement qu’elle n’allait pas se crasher »

    Avouer qu’on roule à moto en n’y voyant goutte, c’est du pain béni pour les assureurs !

    Répondre

Laisser un commentaire