L’affaire Rebecca Park, jeune mère du Michigan retrouvée morte après une disparition inquiétante, connaît un nouveau rebondissement macabre qui déchire le tissu familial. Les enquêteurs ont mis en lumière un mobile d’une brutalité et d’une trahison insoutenables, pointant du doigt les propres parents biologiques de la victime. La cause de ce drame absolu serait liée à un conflit sordide centré autour du fiancé de la jeune femme.
Michigan : Le triangle amoureux, mobile d’un double meurtre
La mère de Rebecca, Cortney Bartholomew, et son beau-père, Bradley Bartholomew, sont actuellement incarcérés et font face à de graves accusations, notamment celles de meurtre au premier degré, de torture et d’agression sur une personne enceinte. L’horreur des faits rapportés par les autorités suggère que Rebecca Park a été assassinée pour lui retirer son bébé. Enceinte de 38 semaines, elle est décédée des suites de multiples coups de couteau et son fœtus n’a pas survécu à l’extraction forcée. Cette double tragédie, qualifiée par les procureurs de « mal incarné », est un choc pour la communauté qui s’est mobilisée en soutien aux deux jeunes fils de Rebecca.
Affaire Park : Infanticide et trahison familiale
Les documents et les éléments d’enquête révèlent que l’impulsion de ce crime serait issue d’une liaison cachée. Il est rapporté que Cortney Bartholomew entretenait une relation sexuelle avec Richard Lee Falor, le propre fiancé de Rebecca Park. Ce triangle amoureux et les questions qui en découlaient concernant la paternité du bébé à naître auraient cristallisé la jalousie et le désir de la mère biologique de s’emparer de l’enfant. La trahison de Cortney Bartholomew, combinée à l’implication de son mari, Bradley, dessine un scénario de préméditation visant à éliminer Rebecca et à voler le nourrisson. Parallèlement, Richard Falor, le fiancé au centre de ce conflit, ainsi que la sœur de Rebecca, Kimberly Park, font face à des accusations distinctes, notamment de falsification de preuves et de chefs liés à la drogue, bien qu’ils ne soient pas inculpés directement du double meurtre. La procédure judiciaire est en cours et devrait faire la lumière sur tous les aspects de ce crime complexe.
Ce drame rappelle tragiquement comment la jalousie et les relations familiales rompues peuvent aboutir à des actes d’une violence extrême. La communauté du Michigan attend maintenant que justice soit rendue pour Rebecca Park et son enfant.



