Trump moqué par son propre camp en coulisses selon Marjorie Taylor Green

Marjorie Taylor Greene n’est plus en odeur de sainteté auprès de l’administration américaine. En effet, celle-ci a récemment été surnommée « Marjorie Traitor Greene” par le président Trump après qu’elle a fait des révélations sur la façon dont le chef de l’État est vu en coulisses.

Selon elle, Donald Trump est moqué en coulisses, notamment pour ses sorties ou ses prises de position jugées parfois incongrues. Problème, cette sortie a eu un impact considérable sur sa relation avec les citoyens américains. Tout du moins, une partie d’entre eux. Beaucoup la menacent désormais, de mort notamment. Une situation inqualifiable pour elle, d’autant que son fils est aussi concerné.

Une élue américaine, vivement critiquée par Donald Trump

Cette situation, l’élue de 51 ans l’incombe au président Trump ainsi qu’au vice-président JD Vance, qui ne font rien pour lui venir en aide. Le premier aurait d’ailleurs eu une réponse “pas très sympathique”, comme elle l’assure, tandis que le second lui a expliqué qu’ils allaient “regarder ça de plus près”. Rien n’a évolué depuis.

Sa vision politique, elle, évolue progressivement. Elle se positionne dorénavant en totale contradiction avec le président Trump sur certains sujets, dont le coût de la vie. Si Donald Trump qualifie les discussions autour de cette thématique de “canular démocrate”, elle, l’affirme, tout coûte de plus en plus cher. 

Trump en quête de stabilité politique

Elle prend aussi ses distances avec le mouvement MAGA (Make America Great Again), la “marque” du président Trump selon elle. Aujourd’hui, elle se revendique simplement America First. Elle accuse, enfin, le chef de l’État d’avoir trompé ses électeurs, en ayant des priorités qui ne sont pas réellement tournées vers la politique intérieure, mais plutôt sur la volonté de satisfaire ses donateurs (loi sur la cryptomonnaie, protection des Big Pharma…). Un caillou dans la chaussure de Trump, à l’heure ou celui-ci a besoin de stabilité. Dans quelques mois, auront lieu les mid-terms et ces élections pourraient changer énormément de choses.

1 réflexion au sujet de « Trump moqué par son propre camp en coulisses selon Marjorie Taylor Green »

Laisser un commentaire