Le Président des Etats-Unis, Barack Obama n’est pas le bienvenu dans une épicerie du Nouveau-Mexique, sur le territoire américain. Comme lui, les musulmans ne sont pas acceptés dans cette épicerie qui suscite des réactions d’indignation.

C’est avec une pancarte griffée « Obama et les autres musulmans ne sont pas les bienvenus ici » que le magasin situé au  sud-est d’Albuquerque informe le public. Coutumière des provocations avec des affiches xénophobes cette épicerie n’était pas connue jusqu’à ce qu’un voyageur indigné ne donne l’alerte aux médias qui ont cherché à savoir de quoi il s’agit. A la chaîne télévision KOB, un ancien employé a confié que plusieurs personnes ont déjà été chassées par le propriétaire pour avoir manifesté leur indignation aux pancartes haineuses qu’on y retrouve. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes s’indignent et se demandent comment un tel magasin peut exister sur le sol américain.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.