Après une première phase de préparation avec une trentaine de joueuses, l’équipe de football dame du Bénin a entamé depuis ce lundi 15 janvier 2018 au Centre de perfectionnement du football de Missérété, les entrainements. Moise Ekoué a donc repris avec un effectif réduit à 23 joueuses. Et selon le programme, l’équipe effectue trois entrainements par jour et pendant une semaine. Pour rappel, le tirage au sort de la Coupe de l’Ufoa B des dames, a été effectué ce mardi 9 janvier à Abidjan.

Le Bénin a hérité du groupe B en compagnie du Nigeria (1e Nation de Foot en Afrique), du Sénégal et du Togo. La Côte-d’Ivoire pays hôte va évoluer dans le groupe A. Une poule dans laquelle figure le Burkina-Faso, le Ghana et le Niger. Le Sénégal a été invité pour cette compétition qui regroupe huit pays, dont sept de la Zone Ufoa B, notamment : le Ghana, le Niger, le Burkina Faso, le Togo, le Nigeria, le Bénin et la Côte d’Ivoire

Les différentes poules

Poule A

Côte-d’Ivoire

Burkina-Faso

Ghana

Niger

Poule B

Nigeria

Sénégal

Bénin

Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.