Le président américain ne se limite pas qu’à son mandat actuel. Malgré les affaires judiciaires concernant ses relations avec le pouvoir russe, malgré les différents scandales qui ont émaillé le début de son mandat, Donald Trump voit déjà plus loin.

«Notre nouveau slogan quand nous mènerons campagne va être: Gardons sa grandeur à l’Amérique, point d’exclamation» a lâché le président Trump lors d’un rassemblement de républicains.

De “Make America Great Again” à “Keep America Great“, il n’y a que quelques années de différence donc. Une déclaration qui montre ainsi que malgré les critiques, Donald Trump ne se laisse pas décourager, et fonce tête baissée en appliquant le programme pour lequel il a été élu.Programme sur lequel il compte pour se faire réélire.

2 Commentaires

  1. Ce Monsieur est un exemple de “la Conviction incarnée” …Il croit en ce qu’il fait et ne doute point de sa base electorale et il va gagner une fois de plus …TRUMP FOREVER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.