USA: Donald Trump pense déjà à la prochaine présidentielle

Le président américain ne se limite pas qu’à son mandat actuel. Malgré les affaires judiciaires concernant ses relations avec le pouvoir russe, malgré les différents scandales qui ont émaillé le début de son mandat, Donald Trump voit déjà plus loin.

«Notre nouveau slogan quand nous mènerons campagne va être: Gardons sa grandeur à l’Amérique, point d’exclamation» a lâché le président Trump lors d’un rassemblement de républicains.

Publicité

De « Make America Great Again » à « Keep America Great« , il n’y a que quelques années de différence donc. Une déclaration qui montre ainsi que malgré les critiques, Donald Trump ne se laisse pas décourager, et fonce tête baissée en appliquant le programme pour lequel il a été élu.Programme sur lequel il compte pour se faire réélire.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

2 réponses

  1. Avatar de Jussa
    Jussa

    Il est permis de rever. Vous ne savez rien de ce qui se passe ici.

  2. Avatar de Patriote Congolais
    Patriote Congolais

    Ce Monsieur est un exemple de « la Conviction incarnée » …Il croit en ce qu’il fait et ne doute point de sa base electorale et il va gagner une fois de plus …TRUMP FOREVER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité