Photo : AFP

La récente vidéo d’une interview de Christiane Taubira qui critique certains français hostiles à l’accueil des réfugiés fait vivement réagir la fachosphère française. Dénonçant des “imbécilités énormes”, l’ancienne ministre de la justice française s’est étonnée qu’un pays qui compte plusieurs dizaines de millions de personnes ait peur d’accueillir deux dizaines de milliers de réfugiés comme le recommande l’Union européenne.

La fachosphère en colère

Pour elle, penser que les migrants risquent leurs vies pour s’inscrire aux allocations familiales est une imbécilité! Très vite l’information a été reprise sur les sites d’extrême droite.

Pour certains commentateurs, l’ancienne ministre trahit sa mission envers la France et veut faciliter l’envahissement de la France. Un argumentaire souvent relayé par la fachosphère qui tente depuis quelques années de salir la réputation de l’ancienne ministre.

4 Commentaires

  1. Elle a mille fois raison , c’est une honte de ne pas être capable d’accueillir quelques milliers de malheureux .Et surtout que la fachosphère ai honte .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.