En Inde, un nouveau drame du selfie vient de survenir. Un homme a été tué par un ours alors qu’il tentait de prendre un selfie avec l’animal. L’ours en question, était blessé et donc très agressif. De retour d’un voyage, l’homme en question avait décidé de s’arrêter en chemin pour soulager ses besoins. C’est en ce moment qu’il a aperçu l’animal blessé et qu’il a voulu se rapprocher de lui pour prendre un selfie.

Ses amis, restés dans le véhicule ont pourtant tenté de le raisonner en vain. En s’approchant de l’animal, l’homme a perdu l’équilibre et n’a pu échapper à l’attaque sans merci de l’ours.

Il n’a malheureusement pas survécu à l’attaque. Pour rappel, l’Inde occupe une des premières places mondiales de décès lors de tentative de selfie. Plusieurs personnes ont perdu la vie en tentant de se prendre en photo dans des environnements insolites et pour la plupart dangereux.

Ce énième drame vient donc rallonger la liste déjà trop longue de décès lors de tentatives de prises de photos.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.