Dans une vidéo révélée par la chaîne MSNBC, Bill Gates, le fondateur de la multinationale Microsoft raconte ses premières rencontres avec le président américain Donald Trump. C’est dans l’émission All In with Chris Hayes que la vidéo qui n’a jamais été rendue publique auparavant a été diffusée.

La vidéo a été tournée lors d’une rencontre de la fondation Bill et Melinda Gates. Bill Gates y faisait une mini-conférence pendant laquelle il expliquait comment et dans quelles conditions il avait rencontré le président Donald Trump.

Donald Trump sceptique sur les bienfaits des vaccins et confond VIH et VPH

Le multimillardaire a affirmé avoir conseillé à Trump d’être un leader dans le domaine de la technologie. Ils ont échangé sur des domaines variés tels que l’éducation, l’énergie et la santé. A cette occasion, le président américain lui aurait alors demandé son avis sur les vaccins :

« Il m’a demandé si les vaccins n’étaient pas une mauvaise chose, car il envisageait une commission pour examiner les effets nocifs des vaccins, et quelqu’un – je crois que c’était Robert Kennedy Jr. – l’informait que les vaccins avaient des effets néfastes. Et j’ai dit ‘non’ c’est une impasse. Ce serait une mauvaise chose, ne faites pas ça.»

Après quoi le président Trump lui aurait demandé s’il y avait une différence entre le VIH (Sida) et VPH (Virus du papillome humain causant certains cancers dont ceux du col de l’utérus et de la gorge). Question à laquelle il a répondu qu’ils étaient rarement confondus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.