Dans la tension qui existe entre le président américain Donald Trump au premier ministre canadien Justin Trudeau, l’acteur américain Robert De Niro semble avoir clairement choisi son camp. Et ce n’est pas celui de son président.

Après son speech aux Tony Awards, où il s’est fait applaudir par l’assistance après avoir lâché un “Fuck Trump“, Robert De Niro s’est immiscé dans la chicane qui oppose M. Trump à M. Trudeau. En déplacement à Toronto, au Canada, il a voulu présenter ses excuses au premier ministre pour l’attitude de son président (lire ici les détails):

«Je voulais présenter des excuses pour le comportement idiot de mon président (…) C’est une honte, a-t-il ajouté. Je m’excuse auprès de Justin Trudeau et aux autres dirigeants du G7 (…) Maintenant ce n’est plus: à bas Trump. C’est: Fuck Trump!» a déclaré l’acteur

Ce n’est pas la première fois que Robert De Niro s’en prend à Donald Trump. Pendant l’élection présidentielle, il avait traité le président américain de stupide.

3 Commentaires

  1. C’est le commerce international qui nourrit le monde. Il serait intéressant de faire la part des choses dans un partenariat gagnant gagnant pour ne léser ni les consommateurs ni les commerçants pour un avancement des échanges internationaux.

  2. USA : l’acteur Robert De Niro insulte Trump et présente ses excuses à Trudeau

    AU  MOINS  TRUMP  EST  NE  D’UN  PERE  ET  D’UNE  MERE .
    CET  IMBE….CILE  DE  DE  NIRO  A  T’IL  JAMAIS  VU  SES  PARENTS  ?  SI  CE  N’EST  DES  CH…….IENS !

    • De quoi tu te mêle espèce de fripouille, fils de pute. Ton nom t’ez conforme parce que ta réaction prouve que tu es vraiment con. Makon . Chien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.