Le fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn Beckham, aurait quitté son université de New York, pour débuter un stage au Royaume-Uni.
Le jeune de 19 ans a selon des sources concordantes mis de côtés ses études après une année de cours à la Parsons School. Ceci afin d’entamer  un stage auprès d’un photographe britannique.

Selon une source qui s’est confié au journal Sunday Mirror: “Il avait le mal du pays et il se sentait seul là-bas. Il adore sa famille, c’était le leurre pour qu’il revienne, et le stage a l’air fantastique. Victoria est enchantée par la nouvelle, et elle est heureuse de retrouver Brooklyn sous le même toit, c’est un rêve pour elle.”

Sa mère, une styliste de 44 ans, serait sur un petit nuage en ce moment. La source rajoute: “Elle disait à ses amis qu’elle ne pouvait croire à quel point il lui manquait et elle détestait le fait d’être séparée de lui.”

L’adolescent est très proche de sa famille, et en mai dernier, il avait fait plaisir à son père, en lui rendant une visite surprise pour ses 43 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.