En France, le célèbre animateur Michel Drucker est totalement excédé par son collègue de France 2 Laurent Delahousse. Il l’a fait savoir dans une interview diffusée par Le Parisien en France. Qu’est-ce qui a bien pu excéder Michel Drucker d’ordinaire très jovial et calme. L’homme qui a été proche des plus grandes stars françaises depuis des décennies a bien eu du mal à contenir sa colère contre le présentateur vedette du 20 heures de France 2.

De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le ballon d’or de la discipline. Et en interne, je ne suis pas le seul à le penser. A l’époque, je lui ai écrit. Il a essayé de me faire croire qu’il était la courtoisie incarnée. Je n’ai aucune rancune, mais j’ai de la mémoire.” a déclaré M. Drucker.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.